NiouzzPolitique

2023, ANNÉE DE LA JEUNESSE, DES RESPONSABILITÉS SERONT OCTROYÉES A LA JEUNESSE!

2023, ANNÉE DE LA JEUNESSE, DES RESPONSABILITÉS SERONT OCTROYÉES A LA JEUNESSE!

Quand le président de la République de Côte d’ivoire a donné ses vœux à la nation et a déclaré 2023 une année pour la jeunesse, ce n’était pas pour flatter la jeunesse mais pour leur donner une chance et une responsabilité. Suite à sa déclaration, dès qu’on a franchi 2023, les travaux ont commencé pour réussir l’année de la jeunesse et tenir sa promesse.

Le premier Ministre, Patrick Achi , a présidé ce jeudi la première réunion interministérielle dédiée à « l’année de la jeunesse »
A cette rencontre, il a invité les différents ministères à l’élaboration d’une feuille de route spécifique qui permettra de mieux prendre en compte la jeunesse dans toutes les initiatives du gouvernement de Côte d’Ivoire.
A indiqué le Chef du gouvernement, à cette réunion à laquelle a pris part une dizaine de ministres:« Quand 77% de votre population a moins de 35 ans, il n’y a pratiquement aucun sujet qui ne peut de près ou de loin ne pas concerner cette jeunesse »

Stg Aguiguidioué K. A. Aimée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
CultureNiouzz

Pasteur Mohammed Sanogo : "dans un couple, pour que ça marche, il faut qu’il y ait quelqu’un qui est sage et quelqu’un qui est un fou".

CultureNiouzz

Landry Tano défend Fabrice Sawegon : “Encore une preuve de médiocrité…”

CultureNiouzz

Fally Ipupa dit, si tu laisses certains de tes enfants te manquer de respect alors tous te manqueront !

CultureNiouzz

Cinéma : Guy Kalou cité dans « L'affaire Bomblin »