pub
NiouzzSociété

ABIDJAN : VOICI COMMENT UNE FEMME S’EST VENGÉE DE SON EX

ABIDJAN : VOICI COMMENT UNE FEMME S’EST VENGÉE DE SON EX

O.Rodrigue et G.Sonia, parents d’une fillette, ne sont plus en odeur de sainteté. Après leur séparation, ils sont allés en procès à cause d’une dispute concernant la garde de leur enfant. Et c’est la femme qui a remporté la partie, tandis que son ex a obtenu seulement le droit de visite.

Sonia s’est plus tard plainte de ce que cet ex ne s’occupait pas convenablement de sa fille. Est-ce la raison pour laquelle elle a changé le nom de cette dernière en lui attribuant le patronyme de son nouveau petit ami ? En tout cas, cela n’a guère été du goût de O.Rodrigue, qui est allé lui arracher son enfant, de force. La mère n’est pas restée de marbre, portant plainte au tribunal de sorte que l’affaire se retrouve en procès le mercredi 30 Décembre 2020 où son ex est jugé pour inobservation d’une décision de justice. Ce dernier s’explique devant les magistrats, disant que la mère de son enfant a fait trop fort en remplaçant le nom de leur fille par celui de son nouveau gars.

  • Nous ne sommes pas là pour juger ce différend, réplique le juge. Ça, c’est un autre volet que vous pourriez soulever plus tard. Pour le moment, nous sommes là parce que vous êtes fautif d’une non-observation d’une décision de justice. Votre ex dit que vous ne vous occupez pas de l’enfant…
  • Je m’occupais de l’enfant, se défend le prévenu, mais elle a quitté sa maison pour aller dans un autre endroit, en changeant le nom de famille de ma fille. Je l’ai donc récupérée.
  • L’enfant est sous la garde de la maman. L’ordonnance de garde est en sa faveur. Vous n’auriez pas dû aller reprendre votre fille de force, ce n’est pas la voie réglementaire.

Lorsqu’on demande à la plaignante ce qu’elle souhaiterait comme amende en cas de condamnation de son ex, elle répond qu’elle ne veut rien d’autre que reprendre sa fille, qu’elle n’a plus revue depuis très longtemps. En plus, elle ne sait même pas où la petite se trouve.
Le procureur a demandé l’emprisonnement du prévenu pendant 1 mois plus une amende de 50.000 francs. Le tribunal rendra son verdict le 13 janvier 2021.

Louis-César BANCÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.

Quitter la version mobile