CultureNiouzz

ACCUSÉE D’AVOIR ABANDONNÉ SON MARI, SANDRINE DROUBLY DEBALLE TOUT SUR SON ANCIEN FOYER.

ACCUSÉE D’AVOIR ABANDONNÉ SON MARI, SANDRINE DROUBLY DEBALLE TOUT SUR SON ANCIEN FOYER.

Grâce à son nouveau mariage, la chantre de l’Éternel Sandrine Droubly s’appelle maintenant Sandrine Tayoro, oh!
Quand elle a annoncé sur les réseaux sociaux sa joie d’être (maintenant) la femme de quelqu’un de bien, certains internautes l’ont félicité. D’autres par contre, se demandaient si une chrétienne avait le droit de divorcer jusqu’à partir se remarier alors que l’ex époux était encore en vie.

Face à ces critiques, la tantie a répondu qu’on se mariait pour la vie, pas pour la mort, et qu’elle refusait d’être une Osinachi (la chantre Nigerianne récemment décédé des suites de violences conjugales).

« Tchiaaaaa »! Si la tantie savait elle n’allait pas dire ça, dêh! Les enfants de Monsieur Droubly son ex époux, sont sortis et ont « cassé des papots » de son ancien foyer.
« Tu ne seras pas qu’elle Osinachi??? Durant toutes les 26 bonnes années passées papa a une seule fois levé la main sur toi?…Tu as passé ton temps à nous maltraiter parce que nous étions les enfants de ton mari et pas les tiens… Tu as ruiné papa et l’as ensuite jeté comme une vielle chaussette en le laissant malade et presque aveugle »
Avait écrit en commentaire l’une des filles de son ancien foyer.

« Sandrine tayoro , faut bien te rappeler yopougon rue princesse précisément près du maquis Shanghai.
Quand le vieux allait au boulot tu nous maltraitais…Tu as jeté les affaires de notre mémé du dernier étage en plus au balcon jusqu’à ce jour les habitants de l’étage sont témoins…Tu as présenté le monsieur à notre père comme ton père spirituel et notre papa l’a hébergé et toi par la suite tu couchais avec ton soit disant père spirituel et en plus dans la maison de notre père .
Tu nous a tellement maltraité que tu a interné notre petite sœur sous prétexte qu’elle était une sorcière, et même moi tu as même envoyé ma soeur à dire que j’étais un sorcier…Traumatisé par tes dires je ne dormais presque plus. Même étant à l’étranger, Sandrine je ne peux pas oublier tout ce que tu nous a fait subir …
Sandrine Mr droubly ne va rien dire. Mais nous sommes avec toi jusqu’au bout…Tu penses que c’est toi seule qui connais les médias, reste tranquille, on va terminer ce que tu as commencé » avait déclaré l’un des fils de monsieur Droubly dans un post.

« Sandrine, tu as divorcé avec Droubly pour vivre ailleurs depuis qu’il a pris sa retraite. Dis la vérité à tes fans. Droubly est notre frère d’Ony Babré (ndlr village de Gagnoa) et on sait que tu l’as abandonné » affirmait l’an dernier un internaute sur la page facebook de l’artiste; Bien avant que cette dernière ne devienne Madame Tayoro.
Fatiguée, la tantie qui chante pour Dieu avait fait des aveux rocambolesques digne d’un film de « gigolo ».
« Si chez vous les Bété d’Ony Babré vous n’avez aucune dignité, moi je suis une femme digne. Je vis en famille chez moi à Divo depuis 2012. Ton frère Droubly est venu vivre dans la maison de mon père de 2012 jusqu’à 2019. Il ne cherche pas à se prendre une maison comme un vrai homme et il se plaît dans cette situation. Alors, je lui ai dit la vérité. Je lui ai demandé de prendre une maison et d’y vivre avec sa famille, c’est ce qui est normal. Il est parti en nous abandonnant et dans sa honte il raconte que j’ai divorcé.

Qui dit la vérité ? Qui dit des mensonges ? En tout cas, cette affaire n’est pas prête de s’arrêter maintenant.

Jocelyne ozouah Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzSociété

BINGERVILLE | OPÉRATION ÉPERVIER 9: 04 FUMOIRS DETRUITS ET 35 PERSONNES INTERPELLÉES!.

CultureNiouzzSport

CAN2023 | INSOLITE: AKRADJO AURAIT JOUÉ LA FINALE UN JOUR AVANT LA FINALE!

NiouzzSport

CAN 2023/ LA CÔTE D'IVOIRE CELEBRE SA TROISIEME ETOILE

NiouzzPolitique

AZERBAÏDJAN: 5ÈME MANDAT "ANTICIPÉ" POUR ILHAM ALIYEV ?