NiouzzSociété

CHERTÉ DE LA VIE: UCPRCI « TOUT COMMERÇANT QUI OUVRIRA SA BOUTIQUE SERA RESPONSABLE DE CE QUI LUI ARRIVERA « .

CHERTÉ DE LA VIE: UCPRCI « TOUT COMMERÇANT QUI OUVRIRA SA BOUTIQUE SERA RESPONSABLE DE CE QUI LUI ARRIVERA « .

L’Union des Consommateurs des Peuples Résidants en Côte d’Ivoire (UCPRCI) a produit un communiqué, oh!

Selon son président Gutemberg Gouvô Bo Léon, suite à l’appel de Pulchérie Gbalet de manifester une journée « ville morte » contre la cherté de la vie, ladite association a eu une séance de travail avec le ministère du Commerce et de l’industrie.

Ils se sont entendus, oh! Ils ne sont pas entendu, oh! En tout cas, d’apres le communiqué de l’UPRCI, ils tombés d’accord sur le fait que la journée noire aura lieu dans « la discipline » ce mardi 19 Juillet 2022 comme prévue.

Gutemberg Gouvô Bo Léon demande à tous les commerçants de rester chez eux, oh! Ceux qui doivent se rendre au travail sont sommés d’accrocher au bras une banderole rouge pour montrer leur mécontentement.
Avec un garant en conclusion, il a souligné que tout commerçant qui va ouvrir sa boutique sera responsable de ce qui va lui arriver, dêh !

Communiqué musclé dans marche disciplinée ?!

Jocelyne ozouah Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
CultureNiouzz

Pasteur Liliane Sanogo parle de la complexité des femmes !

NiouzzSport

L’arbitre VAR de PSG-Newcastle Tomasz Kwiatkowski est SUSPENDU par l’UEFA !

CultureNiouzz

Molare à propos des nominations de Manadja Confirmé et BB sans os de Man !

NiouzzSociété

Arrestation de l'assassin de l'enseignante !