NiouzzSociété

RCI: LA POLICE A « KPA » L’UN DES AUTEURS DE L’INCENDIE DES VÉHICULES À YOPOUGON.

RCI: LA POLICE A « KPA » L’UN DES AUTEURS DE L’INCENDIE DES VÉHICULES À YOPOUGON.

Ceux qui ont brulés les voitures le 13 Août lors de la marche à Yopougon là, vous savez que les policiers les cherchent « avec torche » non?

En tout cas, Hier, lundi 17 Aout 2020, grâce à un appel anonyme, un individu suspect a été interpellé dans les toilettes d’une cour commune à Yopougon. Le suspect, YTR, né le 27 Août 1979, avait en sa possession 02 bidons d’essence et il a reconnu avoir incendié 03 véhicules avec quatre autres de ses amis au quartier  »petit toit rouge ».

Même s’il refuse de donner les noms de ses complices, des éléments en sa possession ont permis à la police de découvrir qu’il a été l’un des instigateurs actifs pendant les manifestations de rue de ces derniers jours. Il sera déféré devant les tribunaux.

Vraiment, des fois c’est nous même on cherche problèmes, dêh! Quelq’un qui doit fêter 41 ans dans quelques jours, hein! On espère que la police va mettre la main sur tous ceux qui ont brûlé des voitures et blessé des gens, sans oublier ceux qui ont cassé la table de la tantie qui vend « porc au four », là!

Jocelyne Ozouah Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
CultureNiouzz

Le concert de Booba, accusé de sexisme, annulé par les autorités marocaine

NiouzzSport

CAN U23: LE CAMEROUN NE JOUERA PAS!

NiouzzSociété

L’Afrique est-elle en train de devenir la déchèterie de l'Europe ? On t’en dit plus.

CultureNiouzz

Don Jazzy : "Cela ne me dérange pas si ma copine a des relations avec d’autres hommes"