NiouzzSport

COUPE DU MONDE: LA FRANCE SE MET À L’ABRI POUR SON TICKET DES QUARTS DE FINALE AVEC UN DOUBLÉ DE KYLIAN MBAPPÉ FACE À LA POLOGNE.

COUPE DU MONDE: LA FRANCE SE MET À L’ABRI POUR SON TICKET DES QUARTS DE FINALE AVEC UN DOUBLÉ DE KYLIAN MBAPPÉ FACE À LA POLOGNE.

Après avoir atteint la finale de la coupe du monde de 2018 et sorti vainqueur de cette coupe du monde face à la Croatie (4-2), La France n’a pas encore dit son dernier mot car la France a continué d’enchaîner les bonnes performances dans les grandes compétitions internationales.

Aujourd’hui qualifiée pour les huitièmes de finale, elle le démontre avec une agressivité et une rage de vaincre. Cette France sera présente en quart de finale de la coupe du monde pour la 3e édition de suite après 2014 et 2018, une 1re dans son histoire grâce à Didier Deschamps.

La France est logiquement venue à bout d’une Pologne trop limitée. Avec l’ouverture du score d’Olivier Giroud devenant ainsi le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe des bleus ce dimanche 4 décembre 2022 à l’occasion du 8e de finale de la Coupe du monde face à la Pologne avec au total 52 buts.

Les hommes de Didier Deschamps se sont mis à l’abri, grâce à un doublé magnifique de Kylian Mbappé à la (74e, 90e+1).
Par la suite, en toute fin de rencontre, le penalty inscrit par Robert Lewandowski (90e+9) n’a rien changé dans ce jeu.

La France verra les quarts de finale pour la troisième fois consécutive. Les hommes de Didier Deschamps se sont finalement qualifiés pour les quarts de finale ce dimanche, en dominant la Pologne (3-1).
Au prochain tour, les français retrouveront l’équipe d’Angleterre samedi 10 décembre à 20 heures. Un peu plus tard, les Three Lions d’Angleterre ont dominé le Sénégal(3-0).

Stg Aguiguidioué K. A Aimée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
CultureNiouzzSport

CAN2023 | INSOLITE: AKRADJO AURAIT JOUÉ LA FINALE UN JOUR AVANT LA FINALE!

NiouzzSport

CAN 2023/ LA CÔTE D'IVOIRE CELEBRE SA TROISIEME ETOILE

NiouzzPolitique

AZERBAÏDJAN: 5ÈME MANDAT "ANTICIPÉ" POUR ILHAM ALIYEV ?

CultureNiouzzSociété

RCI | PEOPLE: AWA SANOKO, DÉCÉDÉE ?