CultureNiouzz

JOSEY ANNONCE LA SÉPARATION DES 2 BOYZ

JOSEY ANNONCE LA SÉPARATION DES 2 BOYZ

Serey Die Josey 2 BOYZ showbuzz

Après nous avoir dévoilé que Serey Die est l’initiateur de la maison de production Shama prod et qu’elle Josey est juste le numéro 2 de cette maison de production.

Josey nous annonce la séparation des 2 BOYZ. Ah on n’a pas fini de digérer la séparation du groupe “les Leaders” que d’autres (2 BOYZ) se sont séparées dans le secret.

C’est grâce à l’artiste chanteuse Josey que nous tous on a eu le gbairai qui sous-entend  que 2 BOYZ ne feraient plus route ensemble sur la scène du showbiz après leur dernier single qui sortira très bientôt dû à la collaboration qui était déjà en cours avant leur rupture.

Le mardi 29 novembre 2022 Josey annonce la séparation du duo sur le plateau de showbuzz : « Les 2 BOYZ ont décidé de ne plus chanter ensemble. »

 Ekiééé les groupes d’artistes chanteurs de maintenant-là ne dure plus hein. En tout cas papa A’salfo connaît son médicament, allons-y lui demander oh!

Stg Aguiguidioué K. A. Aimée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
CultureNiouzz

Pasteur Mohammed Sanogo : "dans un couple, pour que ça marche, il faut qu’il y ait quelqu’un qui est sage et quelqu’un qui est un fou".

CultureNiouzz

Landry Tano défend Fabrice Sawegon : “Encore une preuve de médiocrité…”

CultureNiouzz

Fally Ipupa dit, si tu laisses certains de tes enfants te manquer de respect alors tous te manqueront !

CultureNiouzz

Cinéma : Guy Kalou cité dans « L'affaire Bomblin »