NiouzzSociétéSport

LE GESTE DE CRISTIANO RONALDO QUI A MIS COCA COLA « DANS PAIN ».

LE GESTE DE CRISTIANO RONALDO QUI A MIS COCA COLA « DANS PAIN ».

Cristiano Ronaldo

Le portugais Cristiano Ronaldo est sans nul doute, la personnalité la plus suivie au monde sur Instagram. À chaque post sur ce réseau social, le quintuple ballon d’or empocherait près d’un million d’euros. Son image vaut de l’or, et si vous n’êtes pas d’accord, demandez à « Coca-Cola » qui l’a bien appris à ses dépens.

En arrivant en conférence de presse le lundi 14 Juin 2021, CR7 a écarté les deux bouteilles du célèbre soda placées devant lui pour l’occasion et les a remplacé par une bouteille d’eau qu’il a brandit. Un geste tout à fait anodin, mais que le groupe américain Coca-Cola n’est pas prêt d’oublier.

En quelques minutes, l’action du groupe américain est passée de 56,10 dollars par action à 55,22 dollars. Une baisse d’environ 1,6% de l’action qui a fait chuter la valeur du groupe Coca-Cola de 242 milliards de dollars à 238. Soit moins de 4 milliards en moins de 30 minutes.

« Eh djah »! Enlever bouteille seulement, hein ! Est-ce que Cristiano Ronaldo ne peut pas parler dans notre affaire de courant là aussi ?

Jocelyne Ozouah Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
CultureNiouzzSport

CAN2023 | INSOLITE: AKRADJO AURAIT JOUÉ LA FINALE UN JOUR AVANT LA FINALE!

NiouzzSport

CAN 2023/ LA CÔTE D'IVOIRE CELEBRE SA TROISIEME ETOILE

NiouzzPolitique

AZERBAÏDJAN: 5ÈME MANDAT "ANTICIPÉ" POUR ILHAM ALIYEV ?

CultureNiouzzSociété

RCI | PEOPLE: AWA SANOKO, DÉCÉDÉE ?