CultureNiouzz

LE NOUVEAU CONCEPT DE COACH HAMOND CHIC : « ALLÔ, JE SUIS TCHIZA/TITULAIRE! »

LE NOUVEAU CONCEPT DE COACH HAMOND CHIC : « ALLÔ, JE SUIS TCHIZA/TITULAIRE! »

De son vrai nom, Assemian Hamond Chimène, « Coach Hamond Chic » fait partie de ces nouvelles stars qui grâce à internet ont été révélées et hissées au rang de personnalités publiques à l’influence non négligeable.
Et si vous ne la connaissez pas encore, nous vous invitons à cliquer sur ce lien « https://youtu.be/ukMswq8REr4 » pour découvrir ce personnage haut en couleur à la gestuelle décalée et au verbe inhabituel.

Suivie par des millions de personnes, avec son concept atypique « allô, c’est pour poser questions », la très célèbre conseillère matrimoniale des réseaux sociaux a su conquérir des coeurs de plus en plus nombreux, au point où elle fait constamment l’objet de sollicitations dans des endroits et spectacles les plus selects.
D’ailleurs, le « Coach caviar » comme elle se définie elle-même, était récemment la « chic » invitée de la première dame de Côte d’Ivoire Dominique Ouattara.
Vous voyez ce que je veux dire ou pas?

Donc, après avoir lancé « allô, c’est pour poser questions » qui a connu un succès fou, puis « allô, je suis Yougôs », et « allô, c’est pour mon goumin », elle revient encore avec un nouveau concept tout aussi original « Allô, je suis tchiza/ titulaire », qui débutera dès aujourd’hui, vendredi 22 Avril 2022.
Un concept qui dans la forme, ne dénature en rien sa méthode de « travail » initiale.
Toujours par le biais d’appels, et dans l’optique de trouver des solutions, de prodiguer des conseils ou de donner son avis par rapport aux soucis de coeurs de ses followers, elle invite désormais ses abonné(e)s à prendre part à des clashs où femmes mariées et amantes pourront s’exprimer librement en défendant becs, cils et ongles, les raisons de leurs différentes situations matrimoniales.

Hum !
Relation de maintenant qui est comme pluie d’Avril où on ne sait jamais quand ça peut s’arrêter, là?
Y a des amusements qu’on ne fait plus, dêh !
Et si une go appelle là-bas pour dire « Allô, je suis la tchiza de papa caviar. »
Là là, on fait comment ?

Jocelyne ozouah Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
CultureNiouzzSport

CAN2023 | INSOLITE: AKRADJO AURAIT JOUÉ LA FINALE UN JOUR AVANT LA FINALE!

NiouzzSport

CAN 2023/ LA CÔTE D'IVOIRE CELEBRE SA TROISIEME ETOILE

NiouzzPolitique

AZERBAÏDJAN: 5ÈME MANDAT "ANTICIPÉ" POUR ILHAM ALIYEV ?

CultureNiouzzSociété

RCI | PEOPLE: AWA SANOKO, DÉCÉDÉE ?