BancéBlogNiouzz

Les filles d’aujourd’hui prennent les hommes pour des pères Noël : elles veulent les ruiner sans passer à l’hôtel

Les filles d’aujourd’hui prennent les hommes pour des pères Noël : elles veulent les ruiner sans passer à l’hôtel

Les caprices sont par nature réservés aux enfants. Alors quand un adulte s’en sert, il doit avoir la décence et l’intelligence d’en établir leurs limites.

Ce n’est pas qu’en temps de pluie qu’on a besoin d’un gîte.

Donnez de la bouillie insapide à un ingrat en temps de famine et un jour il se plaindra de ce que vous l’aviez servi sans sucre.

Les filles d’aujourd’hui prennent les hommes pour des pères Noël. Elles veulent les ruiner sans passer à l’hôtel. Alors que le rapport de l’amour a aussi besoin de lucre.

Qui a dit que le blanc symbolise la pureté, le rose l’amour et le noir le malheur ? Les Blancs pillent mon continent; N’est-ce pas cela la saleté ? Mon Ex s’appelle Rose. Rien qu’en me rappelant de cette vipère je suis rempli de haine. J’aime faire l’amour dans le noir, en l’absence de lumière, toucher des rondeurs que je ne vois pas. Alors pour moi le noir symbolise l’amour et le bonheur.

Les hommes riches reçoivent rarement de cadeau. Alors rien qu’avec un bonbon, il est possible de faire fondre leurs cœurs.

Chez un artiste, il y a le talent, mais il y a aussi le savoir vivre en communauté. Quand le deuxième cas fait défaut, l’artiste risque de perdre l’estime de son public.

La plupart des champions dans la critique se prennent pour des gens irréprochables. Ils supportent très mal ce qu’ils font aux autres. Pour vivre en harmonie avec ces derniers il faut s’abstenir de leur faire la critique.

Ce qui est effroyable chez les gens remplis de défauts, c’est que dans leur entendement, ils n’ont absolument aucun défaut.

Si le pauvre fait le romantique, c’est parce qu’il n’a pas le choix. Il s’agit de son seul billet de séduction. Pour voir son vrai visage attendez qu’il gagne au loto.

Les filles d’aujourd’hui s’en fichent qu’un garçon soit bien ou pas. Ce qui leur importe c’est qu’au niveau de la poche il soit concrèt.

En m’appelant Louis-César, mon père a voulu faire de moi un entraîneur à l’image de Louis-César Menotti. À défaut de cela, un footballeur. Mais sans le savoir, il préétablissait à travers ce prénom les sillages de mon destin d’écrivain. Oubliant ou ignorant qu’il y avait aussi un Louis-César Desormes, célèbre auteur français.

Louis-César Bancé
Le Roi de l’imagination

Dédicace de mes livres à la FNAC de Cap Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.