NiouzzPolitique

NOUVELLE PROCÉDURE DE DESTITUTION CONTRE DONALD TRUMP.

NOUVELLE PROCÉDURE DE DESTITUTION CONTRE DONALD TRUMP.

Même si la fin du mandat de Donald Trump est déjà proche, les démocrates sont bien décidés à précipiter sa sortie. Ils ont déposé ce Lundi à la Chambre des représentants un acte d’accusation contre le président en fonction.
Première étape vers l’ouverture formelle d’une deuxième procédure de destitution contre le milliardaire, qu’ils accusent d’avoir incité à la violence qui a frappé le Capitole.

Un vote en séance plénière pour adopter cet acte d’accusation pourrait être organisé aujourd’hui, Mercredi 12 Janvier à la Chambre.
La « complicité des républicains met en danger l’Amérique, sape notre démocratie et cela doit cesser », a tonné dans un communiqué la puissante présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi.

Donald Trump pourrait ainsi devenir le premier président des Etats-Unis à être mis en accusation au Congrès deux fois dans une procédure de destitution.

« Djo » Est-ce que l’activation de la résolution de l’article 25 là, va aboutir? il ne lui reste que 8 jours. Vous n’allez pas attendre en même temps?

Jocelyne Ozouah Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.