NiouzzSociété

PRÉVENTION DES CONFLITS : LA CÔTE D’IVOIRE, DANS LE RANG DES PAYS PRIORITAIRES DE LA STRATÉGIE DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN.

PRÉVENTION DES CONFLITS : LA CÔTE D’IVOIRE, DANS LE RANG DES PAYS PRIORITAIRES DE LA STRATÉGIE DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN.

La Côte d’Ivoire est sur la liste des pays prioritaires de la stratégie décennale américaine visant à prévenir les conflits et à promouvoir la stabilité dans certains pays du monde.

L’information a été donné dans communiqué publié simultanément par les départements d’État, du trésor, de la défense des États-Unis et de l’agence américaine pour le développement international, ce vendredi 1er Avril 2022.

Selon ledit communiqué, la consolidation de la paix et la prévention des conflits sont plus que jamais nécessaires.
Les États-Unis se réjouissent donc de la perspective de travailler avec d’autres pays dont la Côte d’Ivoire pour créer un monde plus pacifique.

En tout cas c’est bien, parce que la paix mérite qu’on ne néglige aucun effort.

Jocelyne ozouah Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
CultureNiouzz

Aïcha Koné parle aux jeunes filles!

CultureNiouzz

MHD a été soumis à un interrogatoire !

CultureNiouzz

Mme BROU, Vitale: « Moi depuis belles lurettes, je vis de mon art »

CultureNiouzz

Didi B brise le silence sur la polémique autour du titre Cocolia!