pub
Culture

RAY REBOUL: “AUJOUR’HUI SI JE DOIS ME METTRE AVEC UNE FEMME C’EST PAS POUR FINANCER SES ETUDES MAIS CA DOIT ETRE UNE FEMME QUI TRAVAILLE DEJA”

RAY REBOUL: “AUJOUR’HUI SI JE DOIS ME METTRE AVEC UNE FEMME C’EST PAS POUR FINANCER SES ETUDES MAIS CA DOIT ETRE UNE FEMME QUI TRAVAILLE DEJA”

Il y a certains hommes eux quand ils aiment une femme, ils font tout et sont prêts à tout pour cette dernière.

 Ces hommes sont prêts même à payer leur éducation. D’autre à contribuer soit à payer le loyer, soit à les scolariser. 

Mais malgré tous ces efforts, ce ne sont pas tous les hommes qui terminent les relations ou qui épousent ses femmes là. 

Des fois, ces femmes refusent d’être avec ces hommes qui leur ont payé l’éducation pour un autre ou bien ce sont les circonstances de la vie qui les éloigneront. 

Mais je vous dis, quand cet homme a déjà aidé une copine ou a déjà essayé avec une femme qu’il a tout donné et tout payé,  c’est difficile de le faire pour une autre si elle n’est pas déjà sa femme car pour lui, il a déjà fait sa part de contribution dans une relation avec son ex donc on ne peut plus compter sur lui pour une éventuelle assistance sociale de sa part. À cet instant, il veut juste encaisser son investissement. 

RAY REBOUL(Acteur/Réalisateur) dit ceci à propos :«  J’ai déjà financé les études de ma petite amie, je l’ai aidé à financer ses études afin qu’elle parte à l’étranger.

Je n’ai pas regretté même si on s’est séparé après parce que l’avenir d’une personne est importante donc c’est sur son avenir que j’ai misé car elle avait le potentiel pour que je l’aide.

Après si notre relation a pris fin pour une raison x ou y, je ne vais pas revenir sur le fait que j’ai financé ses études, car quand je le faisais, ce n’était pas obligatoirement pour qu’on reste ensemble.

Par ailleurs, ça c’était il y a longtemps mais aujourd’hui si je dois me mettre avec une femme c’est pas pour financer ses études mais ça doit être une femme qui travaille déjà »

Dans ce cas, ce sont les femmes qui travaillent déjà et qui cherchent mari qui sont  »lockées » à l’rheure là. donc à vous la balle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

CultureNiouzzSociété

DIGITAL: FACEBOOK, INSTAGRAM ET MESSENGER ONT "COUPÉ NOS COEURS"!

CultureNiouzzSport

CAN2023 | INSOLITE: AKRADJO AURAIT JOUÉ LA FINALE UN JOUR AVANT LA FINALE!

CultureNiouzzSociété

RCI | PEOPLE: AWA SANOKO, DÉCÉDÉE ?

Quitter la version mobile