NiouzzSociété

RCI: LE MAIRE CISSÉ BACONGO FERME PINHOUKRO, LES MAISONS CLOSES DU QUARTIER ADIOUKROU.

RCI: LE MAIRE CISSÉ BACONGO FERME PINHOUKRO, LES MAISONS CLOSES DU QUARTIER ADIOUKROU.

démolition de pinhoukro

Dans la commune de Koumassi, le maire Cissé Bacongo a mis tout le monde d’accord. Tout Abidjan reconnaît que le maire travaille bien, mais après ce qu’il a fait hier là, on dirait qu’il travaille trop fort, hein!Oui! Bacongo a osé fermé  » Pinhoukro ».

L’une des plus grandes  entreprises de sexe qui a fait le bonheur de plusieurs générations de célibataires endurcis et de nombreux infidèles. »Au Ghano »! Voici le nom que certains donnaient à cette entreprise, située non loin du foyer des jeunes, juste en face d’une célèbre église catholique.

« Wou »! Dès l’annonce de cette information, les habitués et potentiels clients de ladite structure sont entrés dans une colère terrible. Certains se posent même des questions parce qu’ils n’arrivent pas à comprendre le pourquoi du comment on veut fermer leur coin:

– Serait-ce pour reloger les employées sur un autre site ?

-En quoi « le couloir » dérange monsieur le maire?

– Est-ce que cette fermeture ne va pas faire grimper le taux de chômage et de viol?

Sur les réseaux sociaux, des clients inconsolables se sont érigés en syndicat et ont annoncé qu’une marche sera initiée pour convaincre et sensibiliser sur les bienfaits de ce lieu de joie. Parce que pour eux, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Finalement, ce sont les fidèles de l’église d’en face qui seront heureux. Yako aux consommateurs de « au Ghano » ou encore « Pinhoukro ».

Jocelyne Ozouah Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzSport

De Max Alain Baliet à Max Alain Gradel !

CultureNiouzz

Didi B « Je suis en train de préparer un film sur ma vie !

CultureNiouzz

Hamond Chic : « Tous les hommes ne sont pas infidèles, il y en a qui sont… »

CultureNiouzz

Maël Houon parle de son père Dj Arafat !