BancéNiouzz

SANDRA CLARK, L’AMBASSADRICE DES USA AU BURKINA SE REND À ZINIARÉ, CHEZ REGINA KADIOGO

SANDRA CLARK, L’AMBASSADRICE DES USA AU BURKINA SE REND À ZINIARÉ, CHEZ REGINA KADIOGO

Madame Regina Kadiogo née Nana, ne cesse plus de monter vers des cimes avec son école de formation « Séduction coiffure », véritable tremplin pour l’essor social des jeunes filles au Burkina Faso. Les prix conséquents qu’elle glane au cours de sa carrière professionnelle témoignent de la reconnaissance qu’ont les institutions pour ses activités bienfaitrices pour le développement de son pays. Les échos de ses actions sont si considérables qu’ils n’ont pas échappé à la vigilance de l’ambassadrice des États-Unis au Burkina Faso, madame Sandra Clark qui, ce jeudi 28 octobre 2021, a entrepris une visite dans les locaux de  »Séduction coiffure », à Ziniaré, afin d’en féliciter la fondatrice.

Les apprenants de l’école de Coiffure, honorés de la visite de l’ambassadrice venue avec des collaborateurs, ont réservé un accueil chaleureux à leurs hôtes.

Quant à madame Kadiogo, elle a prononcé un discours dans lequel elle a exprimé tout le bonheur qui envahissait son être, remerciant l’illustre personnalité d’avoir fait preuve de modestie en s’emmenant dans le cadre modeste qu’est  »Séduction coiffure ». Madame Sandra Clark, a, à son tour, estimé qu’on ne peut pas qualifier d’exigu, un cadre qui contribue brillamment à l’essor économique du pays ainsi qu’à la promotion de la solidarité humaine. Elle a souhaité un partenariat avec l’école de Coiffure, pour plus d’actions d’envergure.

Louis-César BANCÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.