pub
CultureSociété

SÉNÉGAL : 6 MOIS DE PRISON POUR ALEXIA VODI, L’ANCIENNE « GO » DE DJ ARAFAT.

SÉNÉGAL : 6 MOIS DE PRISON POUR ALEXIA VODI, L’ANCIENNE « GO » DE DJ ARAFAT.

Alexia Vodi

Mona Alexia Flory Vodi, plus connue sous le nom d’Alexia Vodi, a fait La une des journaux people en Côte il y a plusieurs années.
L’histoire remonte à 2012, où soupçonnée d’infidélité par son petit-ami de l’époque,qui n’était autre que DJ Arafat, la jeune dame avait subie plusieurs violences (assiettes et bouteilles brisées sur la tête).
La scène filmée et diffusée sur la toile avait fait « connaître » la jeune dame et dans le même élan, alimentée les médias people.

Si depuis, l’ex-copine de DJ Arafat désormais Madame Kanté, a définitivement tourné la page « Arafat », loin des médias et des buzz, elle et son époux vivent un épisode sombre en ce moment à Dakar, qui les place à nouveau sous les feux des projecteurs.

Arrêtée le 1er Septembre dernier par des éléments de la sûreté Urbaine (SU), Alexia Kanté est poursuivie pour « exercice illégal d’une profession réglementée et mise en danger de la vie d’autrui ».
En effet, la jeune dame faisait des injections à ses « patientes » pour grossir leur fesses en seulement une semaine, et était aidée par son mari qui lui servait d’assistant.

Jugée au tribunal des flagrants délits de Dakar ce jour, elle a été condamnée à 06 mois de prison dont 1 ferme, et son matériel a été confisqué, même si elle clamait lors de son procès, avoir eu un diplôme en beauté esthétique dans un Institut de beauté de Paris dont la formation n’ aura duré que 2 mois.

Si quelqu’un n’est pas mort dans affaire de grossir fesses là, les gens ne vont pas arrêter, oh!

Jocelyne ozouah Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.

NiouzzSociété

INTERNET : QUAND LA CONXEXION JOUE À CACHE-CACHE!

Quitter la version mobile