Illary

« Tu te souviens de ma cousine qui avait un problème avec son mari ?

« Tu te souviens de ma cousine qui avait un problème avec son mari ?

Petit rappel. Il refuse de coucher avec elle pour on ne sait quelle raison sauf quand il voulait la mettre enceinte.

Elle me demande conseil et je ne sais quoi répondre. Les faits :  en fouillant dans  le portable de monsieur  elle a découvert qu’il est accro aux travailleuses du sexe et elle ne lui a rien dit. 

Un jour étant au bureau, il l’appelle pour qu’elle lui fasse une bonne sauce gnangnan très amère et épicée puisqu’il était grippé. Cheffou, ce jour elle a mis dans la sauce de monsieur, qui n’en savait rien, des pilules (qui font bien réveiller un homme) et lorsque les pilules ont commencé à faire effet et que monsieur voulait passer aux choses sérieuses elle a refusé sous prétexte qu’il ne l’a pas habituée à faire l’amour n’importe comment donc s’il veut faire l’amour, il faut qu’il paye d’abord.

Pour elle c’était un jeu au départ. Mais à sa grande surprise, elle voit le monsieur tout joyeux comme  s’il venait de signer un très gros contrat. Il a payé et il lui même trouvé un petit nom de pute immédiatement!!! 

Cheffou ce jour-là son mari lui a fait l’amour comme jamais. Du coup, elle était heureuse et malheureuse en même temps. Heureuse pour sa vigueur au lit, triste pour le reste. Donc depuis ce jour elle fait payer son mari avant de coucher avec lui. Sa routine a complètement changé, elle passe son temps dans les magasins de lingerie, débarque dans son bureau en tant que géreuse de bizi  et son mari lui donne d’importantes sommes d’argent.  

Le paradoxe est que lorsqu’elle joue son rôle de femme mariée il ne la regarde pas comme l’autre, la pute qu’il préfère. Actuellement, elle ne sait plus quoi faire. Elle a même acheté un terrain avec cet argent. Je lui ai dit d’arrêter de prendre l’argent avec son mari avant de coucher avec lui. Si elle arrête, il ne s’occupe plus d’elle. Quand elle joue la pute, elle a tout et en plus il couche bien avec elle et ne sort plus. Elle demande ce qu’elle doit faire. Merci. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
Illary

Tu es couché chez toi tout fauché avec un dernier billet de 5000f

Illary

Illary

Illary

Tu es une femme et ton mari est vigile