NiouzzSociété

UNE DIRECTRICE DE BANQUE AVOUE PUBLIQUEMENT ÊTRE AMOUREUSE DE S-KELLY

UNE DIRECTRICE DE BANQUE AVOUE PUBLIQUEMENT ÊTRE AMOUREUSE DE S-KELLY

LINGERIE DE FEMME

Ce vendredi 27 Novembre, j’ai été dans un établissement bancaire pour une opération. Je patientais sur les chaises le temps que ce soit à mon tour de passer à la caisse. Soudain, une jeune femme, belle, très élégante et élancée, descend les escaliers du premier, et en s’avançant, s’arrête à mon niveau. Elle me dévisage et semble me reconnaître malgré mes lunettes de soleil :

  • Attendez, c’est Louis-César BANCÉ, LCB, l’écrivain des réseaux sociaux et du journal Gbich ?

Je suis surpris qu’une si belle femme puisse connaître un gars aussi insignifiant que moi, rien qu’à partir des conneries que je poste sur la toile. Je lui réponds qu’effectivement c’est moi LCB en m’étonnant moi-même d’être vraiment ce LCB qui captive l’intérêt de la jeune dame. Elle respire profondément, la main sur la poitrine comme dans un soulagement, puis s’assoeit à côté de moi :

  • J’adore vos écrits, LCB. Surtout le côté humoristique. Mais…je peux vous parler discrètement de quelque chose ?

Elle me propose de venir dans son bureau, sous le regard curieux de certains employés de la banque. Nous montons les escaliers puis nous introduisons à la première porte à gauche. Son bureau est plus grand que ma chambre salon cuisine douche réunis.

Assis en face l’un de l’autre, je me demande bien ce qu’elle compte me dire. Nous bavardons un peu, puis elle lâche le morceau :

  • Au fait, par tes récits, on est persuadé que tu es quelqu’un de très cool. Voilà pourquoi je décide de prendre le risque de te confier une chose et peut-être que tes écrits me permettront de toucher ma cible. Voilà, je suis folle amoureuse de S-Kelly, l’artiste du coupé décalé. Je ne sais pas, mais depuis toujours j’aime son style, sa manière d’être. Je suis aussi très active sur les réseaux sociaux, mais n’ai jamais pu entrer en contact avec lui. Peut-être qu’à travers toi ce serait possible ?

Haha c’est fou ! C’était donc ça, le sujet. Je n’ai aucun souci avec cela. Mon interlocutrice et moi conversons encore un peu, et je lui promets que je publierai un petit article sur notre rencontre. Elle m’apprend par ailleurs qu’elle est la directrice de la banque.

Bonjour madame T.L.S. Comme promis, j’ai posté votre message sur la toile. Mais dites-moi, pourquoi S-Kelly et pas moi ?

Louis-César BANCÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.