BancéBlogNiouzz

UN INSTITUTEUR IVOIRIEN PAIE 2 MILLIONS À UNE PROSTITUÉE LIBANAISE POUR UNE NUIT AVEC ELLE !

UN INSTITUTEUR IVOIRIEN PAIE 2 MILLIONS À UNE PROSTITUÉE LIBANAISE POUR UNE NUIT AVEC ELLE !

Savez-vous qu’à Babi il y a des endroits où des géreuses de bizi se laa à 3 togos ? Pour les bôyôrôdjans qui ne comprennent pas notre langage, ça signifie qu’il existe des filles de joie à Abidjan qui offrent leurs services à partir d’au moins 300.000 francs. Quelle somme considérable ! Certains fonctionnaires n’arrivent même pas à économiser ce montant en dix ans de travail. Ouais, faut respecter les kpôclés. Leur café-cacao rapporte plus que celui fourni par la terre.

         
On m’appelle Casimir. Je suis instituteur dans une école publique de Angré. Parallèlement, je donne des cours de renforcement. Une nuit après une séance au domicile d’un élève de CM2, je pris la route de la maison. Mais l’embouteillage était tellement monstre que je descendis du taxi avec l’idée de perdre le temps dans un bar, en prenant un pot, avant de rentrer plus tard chez moi… J’ignorais que le coin auquel j’avais accédé était une maison close, mais j’avoue en avoir pris du plaisir en admirant de superbes filles, la plupart d’origines étrangères, les unes plus belles que les autres. Parmi elles, il y avait une métisse libanaise, à croquer. J’aurais bien voulu prendre du plaisir avec elle et assouvir un fantasme que je me découvris, moi qui n’ai jamais eu affaire à une quelconque prostituée de ma vie. Ce soir-là j’ai brièvement échangé avec Elissa, et je suis rentré, gardant dans mon esprit l’image d’une vendeuse de charme sympathique…

                
Le week-end qui a suivi je suis retourné dans le bar. Elissa m’avait l’air tellement triste, en tout cas, moins joviale qu’à notre première rencontre. Pour passer la nuit avec elle je devais débourser 300.000 francs. Je lui remis l’argent sans difficulté. Bien que endetté, je fis ce sacrifice. Nous passâmes un moment si intense que le lendemain je lui fis une surprise :
– Tu as été vraiment bonne. Tiens, c’est pour toi !

              
Elle n’en croyait pas ses yeux. Je lui avais remis 1.700.000 francs de plus, comme prime pour son excellent travail. Si seulement ma villageoise d’épouse avait son expertise !

         
Ma libanaise me remercia, presqu’au bord des larmes :
– Tu viens de me payer 2 millions avec en cadeau 1.700.000 ! Tu ne sais pas comme je suis émue ! Tu es un ange qui m’est venu du ciel ! Désormais pour toi, ce sera toujours gratuit, à tout moment que tu voudras. Figure-toi que la semaine passée j’ai oublié mon porte-monnaie dans les toilettes du bar dans laquelle j’avais 2 millions !
– Et tu ne l’as pas retrouvé ?
– Non, malheureusement. Les gens sont tellement malhonnête !

  
         
Chut. Ne dites pas à Elissa que moi au moins, je suis un voleur honnête. Ne lui ai-je pas restitué son argent en entièreté ? Son porte-monnaie est chez moi, à domicile, et j’ai besoin que vous me donniez des astuces afin qu’elle récupère sa carte d’identité sans qu’elle ne sache que c’est moi qui l’ai ramenée.😉

Avant de nous séparer, la belle Elissa a tenu à me remercier avec un dessert :
– Allez, recouche-toi mon chéri ! Je te fais une bonne pipe avant l’au revoir !

Louis-César BANCÉ
Audi TT99

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
CultureNiouzzSport

CAN2023 | INSOLITE: AKRADJO AURAIT JOUÉ LA FINALE UN JOUR AVANT LA FINALE!

NiouzzSport

CAN 2023/ LA CÔTE D'IVOIRE CELEBRE SA TROISIEME ETOILE

NiouzzPolitique

AZERBAÏDJAN: 5ÈME MANDAT "ANTICIPÉ" POUR ILHAM ALIYEV ?

CultureNiouzzSociété

RCI | PEOPLE: AWA SANOKO, DÉCÉDÉE ?