pub
NiouzzSociété

« GNIANWA »! RFI EST DEVENUE RADIO « FUNÉRAILLES » INTERNATIONALES ?

« GNIANWA »! RFI EST DEVENUE RADIO « FUNÉRAILLES » INTERNATIONALES ?

RFI

« Un problème technique a entraîné la publication par erreur de nombreuses nécrologies sur notre site et sur plusieurs plateformes partenaires, ce Lundi 16 Novembre. Nos équipes techniques sont mobilisées pour rectifier ce bug majeur et en déterminer la cause et les responsabilités.
Nous vous devons, bien sûr, des explications. Comme dans tous les médias, nos journalistes préparent à l’avance des portraits de personnalités afin, de pouvoir proposer rapidement aux lecteurs toutes les informations à connaître sur leur parcours, si elles venaient à disparaître ».

Voici un bout du message publié par RFI (Radio France Internationale) sur plusieurs plateformes. Il faut souligner qu’il y’a eu une centaine de nécrologies « anticipées » qui ont été ainsi publiées par « accident ». Il y avait même celle de la légende du football « Pélé », pour ne citer que lui.

En tout cas, même si RFI a annoncé être en train de tout retirer, l’information des nécrologies préparées à l’avance choque de nombreux internautes.
Affaire de funérailles ! Nous les Africains, on ne joue pas avec ça, oh!

Même mes parents « Bétés » qui aiment funérailles là, ils font pas ça. « Gnianwa »! Il faut croire que RFI est devenue Radio « Ficgayo » Internationale, hein.

Jocelyne Ozouah Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.

Quitter la version mobile