NiouzzSport

CAN 2023| 1ÈRE JOURNÉE : GROUPE D: BERTRAND TRAORÉ DÉLIVRE LE BURKINA À LA 96E MINUTE.

CAN 2023| 1ÈRE JOURNÉE : GROUPE D: BERTRAND TRAORÉ DÉLIVRE LE BURKINA À LA 96E MINUTE.

La première offensive du match a été lancée par la Mauritanie. Sur un coup franc joué en deux temps, l’attaquant mauritanien a essayé de « blaguer-tuer » Hervé Koffi, le gardien burkinabè. Mais Koffi, qui « fini deux boules d’attiéké  » ne s’est pas laissé distraire. Son arrêt remarquable à la 30e minute a impressionné les spectateurs et aurait pu presque faire oublier le buzz provoqué par Aïcha Tremblée sur les réseaux sociaux. Les deux équipes ont terminé la première mi-temps sans avoir réussi à marquer de but.

Alors que le corner des Étalons à la 62e minute n’a rien donné, Koffi a une fois de plus sauvé toute l’équipe burkinabè à la 75e minute en réalisant un arrêt magistral sur une nouvelle frappe Mauritanienne. Bertrand Traoré a également été stoppé par le portier des Marabitounes, qui a réussi à détourner son tir à la 81e minute. Cinq minutes plus tard, alors que l’espoir renaissait du côté des Étalons, Bertrand Tryeezy boost 350 v2 hyperspace ASU footall Jerseys yara ellen wille custom youth hockey jerseys aguilas cibaeñas jersey adidas yeezy shoes yeezy 350 uberlube luxury lubricant yeezy sneakers black friday wig sale custom youth hockey jerseys joe burrow lsu jersey air jordan 1 low flyease cruz azul jersey 2023 cheap yeezysaoré a manqué sa frappe et Babacar Niass, du haut de son metre 96, n’a eu aucun mal à l’arrêter encore.
En toute fin de temps additionnel, les Étalons ont obtenu un penalty suite à une faute qui fait déjà débat sur les réseaux sociaux, grâce à l’utilisation de la VAR. Bertrand Traoré a transformé ce penalty de manière magnifique, offrant ainsi la victoire au Burkina-Faso dans les derniers instants du match (90e+6).

Le coup de sifflet final a mis un terme à cette rencontre avec une victoire du Burkina-Faso sur le score de 1-0 contre la Mauritanie.
En direct de la Radio Télévision Ivoirienne (RTI 1), un « kiosque man » installé au sein de la cour de la télé a annoncé à toutes les personnes présentes au studio, une restauration gratuite afin de célébrer cette victoire. Une occasion de festoyer sans débourser un rond en cette période de « Janviose aiguë ».

Aïe! Si seulement nous y étions!

Colombe Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.