NiouzzSport

CAN 2023: LA CAF OUVRE UNE ENQUÊTE SUR LE « CAFOUILLAGE  » ENTRE LE MAROC ET LA RDC.

CAN 2023: LA CAF OUVRE UNE ENQUÊTE SUR LE « CAFOUILLAGE  » ENTRE LE MAROC ET LA RDC.

Le petit « gnaga » qui a éclaté en fin de match lors de la 2ème journée entre les Lions de l’Atlas et les Léopards est devenu autre chose, oh!

Pour ceux qui ont raté ce « dossier » de la CAN, si la rencontre elle-même ressemblait à un vrai combat de lutte, elle s’est soldée par un score nul (1-1) avec des esprits qui s’échauffaient déjà, ce 21 Janvier 2024 au stade Laurent Pokou de San-Pédro. Et dès que l’arbitre a siflé la fin du match net, Walid Regragui et Chancel Mbemba ont voulu se prendre pour « deux minutes au Japon ». Alors que certains s’interposaient pour calmer les uns et les autres, Youssef En-Yousri qui ne voulait pas « laisser pour lui à Dieu » a carrément poursuivi le défenseur de l’OM jusque dans les couloirs.

Deux jours après ces incidents honteux, la Confédération Africaine de Football (CAF), dans un communiqué, a annoncé l’ouverture d’une enquête « contre la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) ».
Elle ajoute qu’elle ne fera « aucun commentaire à ce sujet tant que l’enquête n’est pas terminée ».

Si cette enquête peut permettre à la Côte d’Ivoire de sentir les 8es, que la CAF boucle rapidement ses investigations. Sinon, c’est pas notre problème!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.