CultureNiouzz

CONCERT DE JOSEY: FACILEMENT COMME ÇA, SEREY DIÉ EST DEVENU « NOTRE PÈRE DE LA SCOLARITÉ ».

CONCERT DE JOSEY: FACILEMENT COMME ÇA, SEREY DIÉ EST DEVENU « NOTRE PÈRE DE LA SCOLARITÉ ».

À part l’international Ivoirien Max Alain Gradel, très « nerveux » dans son « travaillement », le passage de Serey Dié Geoffroy aura été l’un des moments forts du concert de Josey.

On le sait tous, le capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié « entretenait » une relation avec la belle et sublime artiste chanteuse Josée Priscille Gnakrou alias Josey. Liaison qui s’est soldée par la naissance d’un petit garçon avec en marge, beaucoup de bruits puisque le « capi » avait déjà une famille (femme et enfants).

Pendant le concert de l’artiste, qui s’est déroulé hier vendredi 26 Juin 2021 au palais de la culture, l’homme est monté sur l’estrade en compagnie de son garçon. Tout le monde attendait qu’à l’image de Max Gradel, il claque à son tour des billets de banque sur celle qui est depuis quelques années la mère de son fils. Que non!
Le capi a mis presque tout le « djai » dans la main de leur fils, un peu à Josey, avant de souligner que c’est l’argent de la scolarité de leur bébé, hein !

Si cette fois-ci, il n’a pas fait usage de son excellente capacité à verser des larmes, il a au moins hérité d’un nouveau sobriquet : Notre père de la scolarité.

Jocelyne Ozouah Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzSociété

BINGERVILLE | OPÉRATION ÉPERVIER 9: 04 FUMOIRS DETRUITS ET 35 PERSONNES INTERPELLÉES!.

CultureNiouzzSport

CAN2023 | INSOLITE: AKRADJO AURAIT JOUÉ LA FINALE UN JOUR AVANT LA FINALE!

NiouzzSport

CAN 2023/ LA CÔTE D'IVOIRE CELEBRE SA TROISIEME ETOILE

NiouzzPolitique

AZERBAÏDJAN: 5ÈME MANDAT "ANTICIPÉ" POUR ILHAM ALIYEV ?