BancéBlogNiouzz

Franck Kacou, DG d’Universal Music : « Mula est une artiste à carrière et non une chanteuse TikTok »

Franck Kacou, DG d’Universal Music : « Mula est une artiste à carrière et non une chanteuse TikTok »

Mula, l’explosive chanteuse ivoirienne qui a séduit le public avec  »Paradis », vient de basculer de Sony Production à Universal Music. La nouvelle a été annoncée ce 14 octobre au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue dans les locaux d’Universal Music, sa désormais nouvelle maison de disque. Monsieur Franck Kacou, nouveau DG d’Universal Music, est celui-là même qui a œuvré pour le basculement de Mula vers sa structure. Avec beaucoup d’enthousiasme, il a dit combien il est une furie des chansons de la chanteuse aux cheveux de feu depuis la seconde où il a écouté le titre « Paradis ». À juste titre, il ne pouvait que lui faire la « cour » pour qu’elle accepte de convoler avec Universal Music. Sans avoir le moindre quiproquo avec son « ex », Mula a simplement vacillé vers un autre « gars » dont l’amour éprouvé pour elle semble plus époustouflant.

Monsieur Patrice Anoh, agent artistique de Mula, a annoncé que son artiste dispose d’une panoplie de titres déjà enregistrés et qui ont la particularité d’être atemporels. Cependant, ils ont décidé de proposer un single aux mélomanes, intitulé « C’est mort ». Une chanson dont le clip a été diffusé sur l’écran et qui est disponible sur les plateformes de téléchargement dont YouTube. Vous pouvez aller vous en délecter.

Monsieur Franck Kacou, DG d’Universal Music, est persuadé de faire des merveilles avec sa nouvelle recrue. Pour lui, Mula est une artiste à carrière et non une chanteuse TikTok. Ils sont allés dans un esprit de conquérir musicalement le monde !

Louis-César BANCÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzSociété

BINGERVILLE | OPÉRATION ÉPERVIER 9: 04 FUMOIRS DETRUITS ET 35 PERSONNES INTERPELLÉES!.

CultureNiouzzSport

CAN2023 | INSOLITE: AKRADJO AURAIT JOUÉ LA FINALE UN JOUR AVANT LA FINALE!

NiouzzSport

CAN 2023/ LA CÔTE D'IVOIRE CELEBRE SA TROISIEME ETOILE

NiouzzPolitique

AZERBAÏDJAN: 5ÈME MANDAT "ANTICIPÉ" POUR ILHAM ALIYEV ?