CultureNiouzzSociété

JOHNNY PATCHEKO RÉPOND À L’INFORMATION DISANT QUE HAYEK HASSAN A REFUSÉ DE LUI ACCORDER UNE PHOTO

JOHNNY PATCHEKO RÉPOND À L’INFORMATION DISANT QUE HAYEK HASSAN A REFUSÉ DE LUI ACCORDER UNE PHOTO

Depuis quelques jours une information circulait sur les réseaux sociaux, relatant que lors d’une cérémonie, Johnny Patcheko aurait sollicité Hayek Hassan pour une photo commune, et que ce dernier aurait refusé de la lui accorder. Les commentaires sont allés bon train sur la toile, une ribambelle d’internautes disant que c’est bien fait pour Johnny, et que ça été très sage pour Hayek Hassan d’avoir refusé d’associer son image à sa personne, afin de ne pas provoquer d’amalgame.

Johnny Patcheko n’est pas resté muet sur le sujet, réagissant ce lundi 28 Décembre sur sa page Facebook en démentant la rumeur :

 » Il est dit que j’aurais demandé à poser en photo avec un certain Hayek Hassan lors d’une cérémonie où nous étions tous deux conviés. Ceci est un mensonge éhonté et grotesque car je ne connais pas cet homme et je ne l’ai jamais vu de ma vie. Et je n’ai jamais participé à une quelconque cérémonie où son nom figurait sur la liste des invités. Je vous prie donc de me laisser très loin de vos idioties. Moi je fais la politique et mes fréquentations sont de la sphère politique.
Cordialement. »

Joint au téléphone, Hayek Hassan a confirmé n’avoir jamais vu ni rencontré Johnny de sa vie, non plus.

On a compris. Ils ne se sont jamais vus. Mais oh, vrai-vrai-là, les deux hommes n’ont vraiment pas le droit de se prendre en selfie parce qu’ils sont issus de milieux différents ?

Louis-César BANCÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.