CultureNiouzz

Juste Crepin Gondo : «Il y a des hommes qui ont perdu totalement leur identité dans leur affaire de « je suis fan de toi »».

Juste Crepin Gondo : «Il y a des hommes qui ont perdu totalement leur identité dans leur affaire de « je suis fan de toi »».

Juste Crepin Gondo a parlé :

« Pourquoi lorsqu’une femme vous plaît, vous intéresse, ou vous prétendez être amoureux d’elle, vous êtes prêts à brader votre dignité, votre charisme et votre personnalité rien que pour être avec elle !!! Qui vous a dit qu’on négocie comme cela pour être en relation avec quelqu’un !!! Il y a des hommes qui ont perdu totalement leur identité dans leur affaire de « Je suis fan de toi »….

Restez des hommes, si elle ne veut pas de toi ce n’est pas la fin du monde, comprenez que si vous ne sortez pas ensemble, il n’y aura pas mort d’homme.

La majorité d’entre elles, quand elles iront et finiront de souffrir, elles reviennent vers nous encore.

Il y a des femmes dès que tu manifestes un intérêt pour elles, elles deviennent impolies et elles ont des caprices inutiles…

Les femmes aussi qui ont jusqu’à 2 enfants, elles aussi veulent se mettre dans le rang des femmes qui font malin sur garçon.

On doit être, romantique, attentionné, faire beaucoup d’efforts pour démontrer notre amour mais si une femme veut pas de toi, remballe ta dignité et prends ton amour pour aller ailleurs avec…»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.