CultureNiouzz

L’acteur Barkhad Abdi répond aux téléspectateurs !

L’acteur Barkhad Abdi répond aux téléspectateurs !

C’est bien dommage qu’au 21 ème siècle, on soit encore confronté à des téléspectateurs qui ne savent toujours pas dissocier la fiction de la réalité. Il n’y a rien de plus lassant qu’un acteur qui ne sache pas incarner son rôle.

L’acteur Barkhad Abdi, originaire de Mogadiscio en Somalie, a récemment fait part de sa réaction vis-à-vis des critiques qu’il a reçues pour son rôle dans le film Captain Phillips.

L’acteur est plutôt détesté par les internautes. Selon certains internautes, l’acteur Barkhad a pris très au sérieux le rôle qui lui a été confié dans le film. .

« Je reçois des critiques et de la haine pour avoir pris mon personnage trop au sérieux dans le film Captain Phillips. » Il fallait que je prenne le personnage au sérieux car c’était ma chance d’aller aux Etats-Unis d’Amérique, et pour cela il fallait convaincre le producteur« …Frisou Barkhad .

Barkhad n’avait jamais réalisé de film professionnel, c’était la première fois qu’il était embauché pour faire un film professionnel. Grâce à ce film, l’acteur a réalisé son rêve de vivre aux USA et est devenu riche . Il a été nominé pour l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle dans le film Captain Phillips aux côtés de l’acteur Tom Hanks.
Moralité de l’histoire : Si vous avez une opportunité d’emploi, faites de votre mieux, Barkhad était un jeune homme pauvre en Somalie, il y avait une opportunité de faire un film avec des producteurs américains, il a fait de son mieux et a changé sa vie. .

Source : Africanjet


Bravo à l’acteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.