BancéBlogNiouzz

Lettre d’amour à la danseuse Dezy Dokui

Lettre d’amour à la danseuse Dezy Dokui

Bonsoir Dezy Dokui . J’ai suivi ton passage à l’émission Peopl’Emik de ce vendredi 30 septembre. Et c’est avec beaucoup de joie que je t’ai entendue révéler aux animateurs ton statut matrimonial de mère d’une fille, célibataire, sans concubin.

Lorsqu’on regarde tes belles formes et le métier que tu fais, on se dit a priori que ton cœur est occupé, et qu’on ne devrait pas pouvoir tenter notre chance. Merci de lever l’équivoque et de me permettre de te proposer que nous fassions connaisance en vue d’une relation amoureuse.

Je t’envoie ce message public parce que ne sachant pas comment faire pour te joindre, j’ai dû compter sur les relais et les partages de la toile afin que ma lettre te parvienne. Quand tu as été en garde à vue à cause de ta danse sur le policier du Tchin-Tchinn, je n’ai pas pu dormir de la nuit à force de penser à toi et de prier pour ta libération.

Aujourd’hui, je t’ai trouvée mirobolante sur le plateau de Peopl’Emik si bien que mes sentiments pour toi se sont raffermis. Tu es une très belle femme, en sus, intelligente. Le genre qu’il faut à mon type de morphologie. Je pense qu’on pourrait former un beau couple. Un couple physiquement et moralement compatible. Je suis Louis-César. Je fais un travail libéral dans le monde de la presse ainsi que de la communication; ce qui me permet d’être financièrement stable. Je suis très attentionné et sais prendre soin d’une femme comme on prendrait soin d’un bébé. En espérant qu’à la fin de cette lecture tu acceptes d’être mon bébé, n’aie pas de doute sur mes intentions de devenir ton prince charmant.😘😘

Affectueusement.

Louis-César

#LCB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.