NiouzzSociété

TANZANIE/COVID-19 : PAPAYE ET « CABRI » TESTES POSITIFS AU CORONAVIRUS.

TANZANIE/COVID-19 : PAPAYE ET « CABRI » TESTES POSITIFS AU CORONAVIRUS.

Hé! Il paraît qu’en Tanzanie, ça chauffe actuellement. Le président Tanzanien, John Magufuli, est fâché oh. Dans une vidéo publiée il y’a quelques jours, il a dit qu’il avait l’impression que quelque chose n’allait pas dans les tests de Coronavirus qui se faisaient dans son pays, parce qu’il y avait trop de cas positifs.

Donc pour vérifier, il a pris des échantillons pour « cabri », caille, papaye etc, des choses qu’on ne peut pas tester normalement au Coronavirus, et il a tout envoyé aux experts, au laboratoire d’analyse au covid-19.
Ha oui, Vous n’y croyez pas? Il a fait passer ces échantillons comme étant pour des hommes hein! Il a mis des noms dessus avec des âges, tout ça.

A sa grande surprise, les échantillons de « cabri » et celui de papaye là, ont été testés positifs par le laboratoire. Han! Donc Papaye et « cabri » peuvent avoir Coronavirus ? C’est pas poisson d’avril hein! d’ailleurs avril est passé.

He là, ça devient vraiment compliqué. Soit les tests sont truqués, soit il y a erreur dans ces résultats.
Si ces résultats sont vrais, c’est que les mangeurs de « Bolikpakpouê » , c’est à dire « cabri », et de papaye sont dans gros pain comme ça.

Ce qui est sûr, le « Bulldozer » John Magufuli, a suspendu le responsable des tests. Et il ne compte pas s’arrêter là. Affaire à suivre.

Jocelyne Ozouah Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.