CARTE DE VISITE

Tina Glamour, c’est forcé ?

Tina Glamour, c’est forcé ?

Tina Glamour Gbich!

« Cette affaire entre Safarel et Molare ne m’intéresse pas ! A l’époque quand Arafat agissait de la sorte on le taxait d’impoli. A quoi a servi tout ce tapage si tu pouvais régler ce problème en aparté et sans bruits ? A la place de Molare je n’allais plus le recevoir vue la maniere dont il l’a vilipendé sur la toile (….)

En plus tu te plains qu’on ne décroche pas tes appels. Je t’ai appellé pour que tu me donnes  un coup de main (60.000) pour l’achat des médicaments de ma fille tu n’as pas décroché. Ne te plains pas si on te fait pareil, c’est le karma…”

Parce que le petit n’a pas décroché quand tu avais besoin de lui en même temps son affaire ne t’intéresse pas. On dirait que tu es contente hein ? Est-ce que c’est forcé de te donner son argent ? Tu aimes trop ça.

Safarel, ton côté agni-là, les gens parlent de ça beaucoup hein ! Faut changer.

La vieille-mère, moi je pense qu’il faut voir ce que tu peux faire pour lui et puis après tu vas lui dire que petit, c’est pas comme ça qu’on se comporte avec les gens. Y a beaucoup de personnes, mais c’est Dieu qui m’a dit de t’appeler (si c’est vrai).

C’est ton fils faut laisser tomber. Anitché encore !

Ambroise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
CARTE DE VISITE

Roseline Layo, c’est quoi tu fais comme ça ?

CARTE DE VISITE

Sadio Mané, c’est rien ça !

CARTE DE VISITE

Le gars-là est méchant dêh !

CARTE DE VISITE

Yako à toi kôrô !