NiouzzSport

CAN 2023| 1ÈRE JOURNÉE | GROUPE B : LES REQUINS BLEUS CROQUENT LES BLACKS STARS!

CAN 2023| 1ÈRE JOURNÉE | GROUPE B : LES REQUINS BLEUS CROQUENT LES BLACKS STARS!

Malgré les gros arrêts du capitaine et portier de la sélection Ghanéenne Richard Ofori, les Blacks Stars ont été tenu en échec par les Requins Bleus.

Il a fallut attendre la 10e pour vibrer sur le premier frisson de cette rencontre: Un coup franc du Cabo Verde , qui ne donnera pas grand chose.
Avec plus de 63 % de possession à la 1ère mi-temps, la solidarité et l’occupation du Cabo Verde fini par payer. Les garçons de Bubista infligent une première morsure aux black Stars grâce à Jamiro ( 17e).

À la 34e, Monteiro tente d’agrandir l’écart sur une magnifique actiadidas yeezy boost 350 turtle dove lingerie super sexy nike air max 90 futura air jordan 1 low flyease custom youth nfl jersey aguilas cibaeñas jersey yeezy boost 350 v2 hyperspace yeezy sale motagua jersey red and black jordan 1 nike jordan series 06 durex intense vibrations ring best wigs dallas cowboys slippers mens yeezy boost 350 v2 hyperspaceon sanctionnée (heureusement pour le Ghana) pour hors-jeu.

Une frappe inattendue de ashimeru, sortie de nulle part à la 35e, fait trembler les filets du Cabo Verde, but!
Ironie du sort ou des règles, ce but sera refusé à cause de la position du no7 Ghannéen (R.Königsdörffer), dans le champ direct du gardien Capverdien, suite à la visualisation de la VAR.

Si les hommes de Chris Hughton finissent par égaliser en seconde période de jeu avec A. Djiku à la 56e, les garçons de Bubista, eux, ne relâchent toujours pas. Tels de véritables prédateurs, ils traquent les joueurs ghanéenns, et leur assénent le coup fatal dans les ultimes instants de ce choc avec l’appui de Garry Rodrigues qui met fin au suspens à la 92e.
Ghana 1- 2 Cabo Verde.

Colombe Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.