NiouzzSport

CAN 2023: TOUT SAVOIR DU PROGRAMME DE CE LUNDI 15 JANVIER 2024.

CAN 2023: TOUT SAVOIR DU PROGRAMME DE CE LUNDI 15 JANVIER 2024.

Après les deux premiers jours palpitants de la grande fête du football Africain, les matchs de la CAN se poursuivent ce lundi 15 Janvier 2024 avec au programme, trois affiches, et non des moindres.

Dès 14 heures, au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro, se disputera la première rencontre du « groupe de la mort » (Groupe C).
Le Sénégal de Sadio Mane, champion de la CAN 2021, essaiera de défendre son titre face à une Gambie en proie à de nombreuses difficultés (problème de primes, grosse frayeur en avion).

Dans le même groupe et toujours au Stade Charles Konan Banny, le Cameroun (demi finaliste sortant et quintuple vainqueur de la compétition) affrontera à partir de 18h la Guinée, régulièrement présente en huitièmes de finale deair max goaterra 2.0 red and black jordan 1 uberlube luxury lubricant nike jordan series 06 ja morant jersey original adidas yeezy prezzo basso durex intense vibrations ring custom baseball jerseys custom triathlon jersey detroit lions jersey cheap jerseys red and black jordan 1 adidas boost 43 air nike sneakers College Jerseys stores dernières éditions.
Un choc autour duquel planent de nombreux doutes avec la présence incertaine des deux buteurs respectifs: Vincent Aboubakar du côté des Lions Indomptables et Serhou Guirassy du côté du Syli National.
Même son de cloche pour la présence du gardien camerounais André Onana, parti finalement de Manchester ce dimanche, attendu comme remplaçant pour ce match, mais bloqué à Abidjan en raison de problèmes météorologiques.

À 20 heures, au stade de la paix de Bouaké, le Derby du jour dans le Groupe D, c’est l’Algerie de Djamel Belmadi, perçu comme le favori indiscutable (avec ses récentes victoires 3-0 contre le Togo et 4-0 contre le Burundi lors deux derniers matchs amicaux) pour ce match contre l’Angola de Pedro Goncalves, qui fait son retour dans la compétition après avoir été absent des deux dernières éditions.

Suite aux matchs des grands favoris tels que les Super Eagles du Nigéria ou encore les Pharaons d’Egypte qui se sont soldés par des nuls, qui des Fennecs ou des verts décrochera les trois premiers points dans cette CAN au dénouement des plus hasardeux ?

Colombe Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.