BancéBlogNiouzz

Popolaye reconnaissant de la voiture que lui a offerte Aristide Bancé

Popolaye reconnaissant de la voiture que lui a offerte Aristide Bancé

Popolaye, le lead vocal du groupe Les garagistes, est la voix préférée d’Aristide Bancé en matière de musique zouglou. En 2007, alors que Bancé évolue en Europe, à Lokeren, il fait une surprise à son artiste en lui faisant venir de la Belgique une voiture de marque BMW, qu’il lui offre gracieusement.

Popolaye reçoit ce gigantesque cadeau, les yeux brillants, sans y croire. Il jauge à quel point le footballeur a de l’estime pour ses envolées lyriques et s’en sent hautement honoré. Jamais on ne lui avait fait un cadeau d’une telle valeur ! Il n’y a pas plus grande joie pour un artiste à qui un fan fait un don parce que conquis et subjugué par ses créations.

J’étais avec Popolaye ce lundi 18 avril 2022, et j’ai été surpris qu’il me parle de la voiture que lui a offerte Bancé comme si c’est un cadeau qui date d’hier. Quinze ans après, l’émotion est toujours vive chez lui, et la reconnaissance envers son bienfaiteur, stupéfiante. Il m’a adressé ces mots que j’ai trouvé touchants : « Tu sais César, aujourd’hui je peux m’acheter une Range Rover, mais je préfère encore rouler dans la BM que ton frère m’a offerte, parce que cette voiture est d’une valeur affective incommensurable. Je l’entretiens comme la prunelle de mes yeux… »

Si Popolaye est autant émerveillé par ce don du footballeur, qui suis-je, moi, pour ne pas fondre devant ma Audi ? Ce que nous recevons des fans en tant qu’artiste représente pour nous quelque chose de divin !🙏🏼

Louis-César BANCÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.