Illary

Fonctionnaire nouvellement affecté à l’intérieur…

Fonctionnaire nouvellement affecté à l’intérieur…

Fonctionnaire nouvellement affecté à l’intérieur, tu as l’habitude de manger chez une restauratrice dont tu t’amouraches et au fil du temps votre liaison devient plus sérieuse. Tu te rends compte qu’elle est seule, tout comme toi d’ailleurs, donc tu commences à lui dire de venir vivre avec toi. Ce qu’elle fait un peu, un peu, en faisant venir ses effets chez toi.

Environ neuf mois plus tard, tu as l’intention de la doter pour passer à la vitesse supérieure après. Pendant que tu fais les démarches dans ce sens, un bon « petit » que tu as l’habitude d’envoyer faire certaines courses et avec qui tu as commencé à marcher depuis peu et dont tu apprécies la disponibilité te fait asseoir pour te parler. Sans porter de gants, il se met à te parler de ta chérie et te citer tous ceux avec qui elle est sortie.

Il te dit une bonne soixantaine de noms de personnes qu’il connait dont le commissaire, le docteur, un acheteur de produit, un patron de compagnie de transport, des fonctionnaires etc. Or justement tu connais aussi toutes ces personnes et certaines viennent encore manger dans le restaurant de ta compagne. Et tu te souviens d’une scène où elle a mis, le commissaire qui tentait de lui manquer de respect, à sa place publiquement dans le restaurant. 

Cependant tu viens de découvrir avec les révélations du petit une facette du passé de celle que tu comptes épouser et qui ne t’a jamais manqué de respect. À la maison, elle a un comportement exemplaire. Toujours à tes soins, elle ne va nulle part sans te prévenir et éteint  systématiquement son portable quand elle rentre à la maison. Tu ne lui as jamais demandé de te parler de son passé aussi. Tout au plus, tu sais  qu’elle a eu un enfant avec un type avec qui elle n’est plus. En toute honnêteté tu fais quoi? Tu poursuis les courses pour la dot ou tu fais quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
Illary

Tu es couché chez toi tout fauché avec un dernier billet de 5000f

Illary

Illary

Illary

Tu es une femme et ton mari est vigile